6ème école d'été d'économie numérique

July 04, 2019 at 09:25 am to July 05 at 09:25 am

Sylvain Dejean du CEntre de REcherche en sciences de GEstion (CEREGE) et Stéphanie Peltier du Centre de Recherches en Histoire Internationale et Atlantique (CRHIA) de La Rochelle Université organisent les 4 et 5 juillet prochains :

la 6ème École d’Été de l’Association Francophone de Recherche en Économie Numérique (AFREN)

Cette année la conférence plénière sera assurée par Luis Aguiar, économiste au Centre de Recherche Commun de la Commission Européenne. Il discutera du rôle des plateformes de streaming dans l'industrie musicale. De nombreux sujets comme la régulation des plateformes, l'économie du partage, l'innovation, les fintech, l'enjeu des données et de la vie privée ou encore la mutation des industries de la culture seront abordés.

Plus d'informations : http://afren.fr/3en2019/

Lieu : Université de La Rochelle - Amphi Choderlos - FLASH
Partenaire : Communauté d'agglomération de La Rochelle, AFREN, Innovation et régulation Chair, CEREGE
Contact : sylvain.dejean@univ-lr.fr et stéphanie.peltier@univ-lr.fr