Séjour de recherches d'Abdelkader AIT LAGAZHI, Lafkyh ELIDRYSYet de Lahcen BOUDARKA

Le 01 Mai 2017 à 13:55

Abdelkader AIT LAGAZHI, Professeur d'histoire moderne à l'Université Sultan Moulay Slimane de Béni Mellal et Directeur du Laboratoire Histoire et Espace au Maroc et au Monde méditerranéen, Lafkyh ELIDRYSY, Professeur d'histoire moderne, et  Lahcen BOUDARKA, Professeur d'histoire ancienne à l'Université Sultan Moulay Slimane de Béni Mellal (Laboratoire Histoire et Espace au Maroc et au Monde méditerranéen), effectuent un séjour de recherches au CRHIA du 1er au 20 mai 2017 à l'invitation d'E. SCHNAKENBOURG, Professeur d'histoire moderne et Directeur du CRHIA (Université de Nantes).

Thème de recherches :

"Histoire de la région de Béni Mellal – Khénifra".

"Le Protectorat français au Maroc"

Lieu : Université de Nantes - CRHIA
Partenaire : Université Sultan Moulay Slimane de Béni Mellal (Maroc)
Contact : Abdelkader AIT LAGAZHI : a.aitlaghazi@usms.ma