Visualiser, modéliser, cartographier les circulations culturelles transatlantiques

Le 03 Novembre 2016 de 10:00 à 17:00

J.-S. Noël, MCF d'histoire contemporaine au CRHIA (Université de La Rochelle), organise une journée d'études sur le thème :

Visualiser, modéliser, cartographier

les circulations culturelles transatlantiques

Consulter la présentation et le programme de la journée

Cette manifestation constitue la première journée d'études préparatoire du colloque 2017 de l'Institut des Amériques "Les humanités numériques et les Amériques", organisé par l’Université de La Rochelle du 18 au 20 octobre 2017.

Lieu : Université de La Rochelle, UFR FLASH, 1 parvis Fernand Braudel 17042 LA ROCHELLE Cedex 1 - salle du Conseil
Partenaire : Institut des Amériques, Centre d'histoire culturelle des sociétés contemporaines (EA 2448- Université de Versailles Saint-Quentin) et L3i Informatique, Image, Interaction (EA 2118 - Université de La Rochelle)
Contact : Jean-Sébastien NOEL : jean-sebastien.noel@univ-lr.fr