Atelier des doctorants du CRHIA - 3ème séance

Le 29 Mars 2016 de 14:00 à 16:00

Le Directeur du CRHIA invite les doctorants du CRHIA Nantes et La Rochelle à assister au 3ème atelier des doctorants du CRHIA.

Programme :

1- "La figure du pirate à l'époque moderne" par Lucie CARD, doctorante en histoire moderne sous la direction de Martine ACERRA et Philippe HRODEJ.

2- "La soutenance de thèse : témoignages", par Marion TANGUY, docteure en histoire moderne et membre associé au CRHIA, Maud VILLERET, docteure en histoire moderne, et Thomas PREVERAUD, docteur en histoire contemporaine et membre associé au CRHIA.

Entrée libre pour tous les doctorants et les étudiants en histoire.

Lieu : Université de Nantes - Campus Lettres - Bâtiment Tertre - CRHIA, Bibliothèque de recherches Paul Bois
Partenaire : ED SCE (Sociétés, Cultures, Echanges)
Contact : crhia@univ-nantes.fr