Cidades, lugares da história - Les villes, lieux d’histoire

Le 12 Août 2015

L. Vidal, Professeur d'histoire contemporaine et Directeur-adjoint du CRHIA-La Rochelle et M.I. Chrysostomo, Professeure au département de Géographie de l'Université de Viçosa organisent le  V° séminaire "Cidades, lugares da história", "Les villes, lieux d’histoire"  en août 2015 à l'Université Fédérale de Viçosa (Brésil).

Le programme et les horaires seront disponibles prochainement.

Le 12 août, Laurent Vidal prononcera également une conférence à Rio de Janeiro, dans le cadre du IV° Congrès d’histoire des villes Latino-Américaines, sur le thème « Une expérience négligée : la fondation des vilas au temps des capitaineries héréditaires (1534-1549) ».

Illustration : Susana Alvarez / Cidades com historia (Porto, junto à Serra do Pilar)

Lieu : Viçosa (Brésil)
Partenaire : Université fédérale de Viçosa