Appels à communications "Culture matérielle et contacts diplomatiques entre l’Occident latin, Byzance et l’Orient islamique (XIe-XVIe siècle)"

Le 30 Juin 2014

Nicolas Drocourt, MCF en histoire du Moyen-Age au CRHIA-Nantes, et Frédéric Bauden de l'Université de Liège, lancent un appel à communications dans le cadre du colloque  international :

Organisé à Liège les 27 et 28 avril 2015.

Les propositions de communications sont à envoyer à Frédéric Bauden : f.bauden@ulg.ac.be

La date limite de proposition est fixée au 30 juin 2014.

Télécharger l'appel à communications

Lieu : Université de Liège
Partenaire : Université de Liège, Ecole Pratique des Hautes Etudes (Programme Communications diplomatiques avec l'IFAO du Caire)
Contact : Nicolas Drocourt : nicolas.drocourt@univ-nantes.fr et Frédéric Bauden : f.bauden@ulg.ac.be