L'impérialisme en question : modalités, discours et résistances - 2ème séance

Le 06 Février 2014 de 10:00 à 16:30

Yvan DANIEL, Professeur de littérature comparée au CRHIA-La Rochelle, David WATERMAN, Professeur en Langues Etrangères Appliquées au CRHIA-La Rochelle, et Eric GUERBER, Professeur d'histoire romaine au CRHIA-Nantes, vous invitent à participer  à la 2ème séance du séminaire CRHIA / M2 RIHMA 2013-2014 : "Discours et imaginaire de l'impérialisme / L'impérialisme en discours et en imaginaire".

Télécharger le programme

Lieu : Amphithéâtre du PCMR (Université de La Rochelle) 44 rue Albert Einstein 17000 La Rochelle
Partenaire : Université de Nantes
Contact : Isabelle Marchesseau : isabelle.marchesseau@univ-lr.fr