L’Europe des citoyens et la citoyenneté européenne : évolutions, limites et perspectives

Du 14 Novembre 2013 à 09:00 au 16 Novembre 2013 à 17:00

Michel Catala, Professeur d'histoire contemporaine et directeur du CRHIA-Nantes, Stanislas Jeannesson, Professeur d'histoire contemporaine au CRHIA-Nantes, et l'équipe de la Maison de l'Europe à Nantes vous invitent à participer, du 14 au 16 novembre, au colloque et aux ateliers-débats :

"L'Europe des citoyens et la citoyenneté européenne : évolutions, limites et perspectives"

Les deux premières journées consacrées au colloque (14 et 15 novembre) seront organisées sur le campus Tertre de l'Université de Nantes (UFR Droit/Amphi F et UFR Histoire/Amphi A).

La clôture du colloque et les ateliers-débats du samedi 16 novembre se tiendront au Lieu Unique.

Le prix d'entrée au colloque est fixée à 10 € par jour ou 15 € pour les deux jours.

L'accès à la journée du 16 novembre est gratuit.

A consulter : http://www.vivreleurope.eu/

Télécharger le programme du colloque

Lieu : Nantes (Université de Nantes/Campus Tertre, Amphis A et F, et Lieu Unique)
Partenaire : DCS, programme DCIE, Euradionantes, ICEE (Paris III), CERHIO, LabEx EHNE, Région Pays de la Loire, Nantes Métropole